| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème graphique - 1 pc + 3 écrans |
Psiland | Bonjour
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Aide et support AMD --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
|
Psiland | Connecteurs natifs DisplayPort™ et/ou d’adaptateurs certifiés DisplayPort?? Ca veut dire que le 3ème port de ma CG, n'est pas une vrai sortie vidéo?? J'ai donc besoin d'un adaptateur ou connecteurs natifs?? C'est quoi la difference entre les deux. J'ai lu ça http://www.presence-pc.com/actuali [...] ort-37937/ adapteurs passifs ou actifs??? J'ai pas vraiment compris le truc?? Ca existe pas une CG avec 2VGA et 1HDMI ou le contraire, je comprend pas à quoi sert la DVI...
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Ben tant pis pour toi --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Toutes les solutions d'adaptateurs ne sont pas toujours satisfaisantes et demandent toujours des test et tatonnement.
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|