Bonjour, gents damoiseaux, gentes damoiselles,
J'ai depuis 2 ans un hp 6830s que j'utilise toujours branché sous secteur ( avec la batterie branchée aussi).
Il y a quelques mois environ, le chargeur ne fonctionnait que si je tordait le câble ou que je le tournait (je pensait que c'était du à ma ma maladresse, parce que j'ai trébuché plusieurs fois sur le câble du chargeur alors qu'il était branché au PC ^^')
J'ai alors changé de chargeur, il a fonctionné à merveille quelques temps puis même problème
Mais les chargeurs qui fonctionnent mal ou pas du tout dans mon PC fonctionnent très bien dans d'autres PCs.
Mais y a quelques semaines, Windows m'a signalé un problème de batterie ( au démarrage). Et à partir de là ma batterie a commencé à décooonner
Son autonomie était de plus en plus faible, jusqu'à atteindre 2 ou 3 minutes à l'heure ou je vous parle. -.-'
Donc, est-ce que je dois changer de batterie ? Ou le problème est aussi lié au port d'alimentation ( que j'ai peut-être foiré °°) ?
Merci beaucoup pour votre aide. ^^
(Au moment où je vous parle, j'exerce une forte pression sur le cable pour que ça fonctionne, j'ai mal aux doiiigts
)
Message édité par WarMachine le 27-11-2010 à 22:32:41