FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

PC portable Fujitsu Siemens : Message "PXE E61:Media test failure..."| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC portable Fujitsu Siemens : Message "PXE E61:Media test failure..." |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
Il démarre puisque tu as un message d'erreur. Il faut aller dans le BIOS et modifier la séquence de démarrage, en mettant le lecteur optique ou le disque dur en périphérique de boot prioritaire. W. Message édité par WarMachine le 23-12-2010 à 10:27:55 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
callelongue | ok merci pour ta réponse
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour,
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
C'est théoriquement indiqué lors du boot à l'écran. W. Message édité par WarMachine le 23-12-2010 à 10:50:39 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | La liste est dans le bon ordre, il est de ce fait probable que le disque dur soit endommagé.
---------------
callelongue | Je ne le vois pas : ou devrais je le voir ? Message édité par WarMachine le 23-12-2010 à 13:14:19 |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Dans le BIOS. W. Message édité par WarMachine le 23-12-2010 à 13:16:23 ---------------
callelongue | non Message:le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur dans votre ordinateur |
callelongue | une idée:si le disque dur est hs puis je envisager d'installer windows xp sur un disque externe en continuant d'utiliser mon portable ?
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Très mauvaise idée, parce que :
---------------
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

PC portable Fujitsu Siemens : Message "PXE E61:Media test failure..."