| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plantages de mes HD6870 en CrossFire |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | J'ai que des questions pas de réponses dans l'immédiat --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Et a vec un seul écran j'imagine qu'il n'y a pas de soucis....?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | Quelques infos qui peuvent aiguiller :
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Peut tu détailler le raccordement de tes 3 écrans ? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hum...
wizorald | je recherchant des info sur mes évènement je suis tomber sur un forum que quelqu'un vie des trouble très similaire au mien mais ya pas de solution
|
Guss Profil : Passionné![]() | Comme dit dans le lien que tu donnes, et comme l'a signalé Chacha; as tu également mise à jour [b}microsoft.net framwork[/b] ? |
Google | Posté le ![]() ![]()
|