Bonjour et bonne année à tous
J'essaye de relancer, pour mon frangin, une vieille config récupérée (non, elle n'est pas tombée d'un camion
) sur base de P4-2.5Ghz ...
Avec un Win7 Home, voire un basic ou même un starter, ça devrait répondre à des besoins somme toute restreints (Internet, un peu de bureautique familiale et quelques "visionnages"...)
Cette carte semble n'accepter que de la PC-2100 et j'en possède deux barrettes de 1 Go...2 Go c'est amplement suffisant voire confortable dans cette optique
Je butte actuellement sur les mémoires car la carte n'accepte pas, manifestement, les barrettes double couche et ce sont les seules que j'ai en capacité correcte.
Deux simple couche en 256, ça passe mais mes 1 Go double couche, nenni !
Aaah ! Les mémoires, c'est vraiment tout sauf une science exacte
Je me suis dit que je pourrais, en desespoir de cause essayer de mettre le BIOS à jour, pour le cas où ce problème serait rectifié.
Mais, j'ai beau chercher et même si Google reste mon ami
, impossible de mettre la main sur un BIOS pour cette carte.
D'abord rien de sérigraphié de telle sorte que je n'arrive même pas à connaître le constructeur de la carte.
SIW ne me le donne pas non plus, seulement son type P4X266-PE11/T.
Il me dit aussi que le BIOS est un Bios Phoenix... et c'est tout.
Mes recherches me donneraient à penser qu'il s'agirait (la CM) d'une DFI.... mais vraiment sans assurance.
Je ne trouve pas de site me proposant un BIOS pour ce type de carte...
Pensez-vous pouvoir m'aider sur le coup ?
Merci... 
---------------
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.