FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Packard Bell I7875 : EZcran noir suite à la réinstallation de Windows

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6468
chris2665
Posté le 08-01-2012 à 11:37:26  profilanswer

bonjour je possède un packard bell I7875 avec un core I7 860, une carte vidéo nvidia geforce GT320 1024Mb avec windows 7 familial 64 bits. J'ai voulu réinstaller windows avec mes dvd de réinstallation mais un peu avant la fin j'ai un écran noir , plus rien ne marche , j'ai recommencé 2 fois et c'était toujours pareil.j'ai alors installé le windows du pc de ma femme windows 7 familial 64 bits aussi sans l'activer et là j'ai réussi mais en basse résolution 800x600.si je veux installer le drivers pour la GT320 au redémarrage le pc se bloque et je dois l'arreter en appuyant sur le bouton marche, ensuite je redémarre en mode sans echec et je fais une restauration du système avant l'installation du drivers.j'ai analisé le pc avec everest et au chipset et la GT320 il n'y a rien par contre pour la carte vidéo il m'indique une nforce avec 14Mo de mémoire.pourriez vous me dire si ça vient de la carte mère a cause du chipset ou la carte vidéo s'il vous plait.

merci beaucoup

Message édité par WarMachine le 10-01-2012 à 19:22:46
n°6469
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 08-01-2012 à 12:58:14  profilanswer

La GT320 est une CG OEM , il est a parrier qu'elle ne supporte que les pilotes développés par HP ... Donc je te suggere de faire un tour sur le site de HP pour récupérer les pilotes  
 Ceci dit , quelle est la cause de la réinstallation ? peut etre déja un probleme  ???  
 :hello:

Message édité par chacha le 08-01-2012 à 12:59:34

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°6470
chris2665
Posté le 08-01-2012 à 16:14:22  profilanswer

bonjour , merci d'avoir repondu , j'ai réinstallé windows car de temps en temps il y avait une coupure de environ 1 seconde et en mème temps pour avoir un windows tout neuf, le drivers je l'ai installé avec windows update et ensuite sur le site de nvidia, mon pc me dit que j'ai une carte vidéo standard et qu'elle fonctionne correctement.je crois que mon pc fonctionne actuellement avec la puce vidéo de la carte mère.
cordialement

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique