| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Nouveau montage PC, il démarre et se coupe ... |
Soulghost | Bonjour,
Message édité par Soulghost le 08-10-2010 à 10:00:37 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Message édité par chacha le 06-10-2010 à 17:47:08 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | "Voici la marche à suivre : --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | SAV alors ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il est clair que le (the ) RTFM fait partie des procédures de base meme si ce n'st pas marqué dans le modus opérandi de Aide on line --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Soulghost | Je vais déjà prendre les devant pour l'alim, j'aurais aimai savoir si celle-ci serait compatible avec ma config : http://www.ldlc.com/fiche/PB00064562.html
Message édité par Soulghost le 07-10-2010 à 17:00:41 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben.... le prix bas n'est pas necessairement un facteur de mauvaise qualité, des alim a 100€ tombent en panne au démarrage aussi ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Pour démarer une Alim sans la carte mere coucircuiter qvec un tro;bone ou un fil auelconaue les pins 14 > 16 >>> --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Soulghost | Justement je l'avais bien testé avec le tournevis et sa se coupé au bout de 5 scd (en ayant tout branché sauf PW SW), je me demande si sa viens pas des pins de reset de la CM ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur |
--------------- Delenda est problemo |
Google | Posté le ![]() ![]()
|