FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Mettre un second écran en écran principal sur PC portable

2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5406
sdf34
Posté le 21-05-2011 à 13:56:25  profilanswer

Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon problème :

Sur mon PC portable (IBM ThinkPad Lenovo T60 et XP Pro 32 bits), j'ai branché mon écran plat de salon.
Pour regarder un film (Divx ou VOB) je me sers de Windows média player.
J'ai fait l'extension du bureau sur cet écran de salon, mais quand je passe en mode plein écran, la fenêtre de WMP reste sur l'écran de salon mais le film plein écran se met sur l'écran du PC, pas moyen d'avoir le film plein écran sur l'écran de salon.
Ce que je voudrais savoir, c'est si il y a un moyen de mettre l'écran de salon en écran principal et si non, peut on désactiver l'écran du portable pour n'avoir que l'écran de salon.
Merci à vous de vos prochaines réponses.
A bientôt

n°5407
sdf34
Posté le 21-05-2011 à 15:22:56  profilanswer

Et bien re-bonjour à vous,
J'ai insisté sur mon PC portable pour trouver une soluce et j'ai trouvé !
Il suffisait de paramétrer, dans affichage, l'écran de salon en tant que clone de celui du PC.  Les deux même choses sur les deux écrans !
Reste plus que le problème de la résolution, quand je monte trop haut la résolution dans affichage, mon écran de salon dit que les paramètres ne sont pas acceptés et le plus haut qu'il accepte font que le film ne couvre pas tout l'écran, j'ai la possibilité dans le menu de ma TV d'étirer l'image mais là, l'image est déformée, trop aplatie. Enfin bref, toujours quelque chose qui ne va pas.
Bon voilà, sujet clos et merci à vous faute de m'avoir donné une soluce au moins d'avoir lu ce topic.

n°5408
Mr_Jo
Profil : Bidouilleur
Posté le 21-05-2011 à 16:48:50  profilanswer

:hello:  

Citation :

J'ai insisté sur mon PC portable pour trouver une soluce et j'ai trouvé !

Félicitations,       avec un peu de retard ( le samedi après-midi on fait la sieste )  :lol:  

et merci pour le tuyau.
 :jap:  

[:mr_jo]

n°5411
sdf34
Posté le 22-05-2011 à 14:10:10  profilanswer

Merci ! Si on peut aider ...  C'est avec plaisir !

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique