FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

[RESOLU] Lecteurs de carte-mémoire disparus du Poste de travail ...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Lecteurs de carte-mémoire disparus du Poste de travail ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
Message édité par laripette le 12-04-2010 à 18:54:30 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Passionné![]() | Une réinstallation des pilotes pourraient faire rentrer les chose dans l'ordre.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
--------------- Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples ! (Spécial Saint-Cloud au © de Michou …) |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | J'ai rien® dit --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

[RESOLU] Lecteurs de carte-mémoire disparus du Poste de travail ...