FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

[RESOLU] Installer un ancien disque dur dans un boiter externe| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Installer un ancien disque dur dans un boiter externe |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par LE VENT le 16-02-2010 à 20:15:05 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | 3.5 series ATA/133 HDD 40GB mouais --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
MacNounours |
|
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
MacNounours | OK merci j'en ai acheté 1 sur topachat, quand je l'aurai installé, je dirai ce que j'en pense ici . Message édité par MacNounours le 18-02-2010 à 11:56:15 |
MacNounours | Hello, Message cité 1 fois Message édité par MacNounours le 23-02-2010 à 17:01:03 |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
MacNounours |
Message édité par MacNounours le 24-02-2010 à 11:11:01 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

[RESOLU] Installer un ancien disque dur dans un boiter externe