FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Comment imprimer des étiquettes avec une Epson Photosmart 8150 ?

1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3559
aidelimo
Posté le 05-08-2010 à 10:00:10  profilanswer

Salut  

voila je souhaiterai Imprimer des étiquettes avec une photosmart 8150 mais je ne sais pas du tout quelle sont les étiquettes à prendre, lesquelles sont compatible etc...

j'ai bien regarder dans la notice mais il n'y a rien d'indiquer sur ce sujet...

pourriez vous m'aider svp ?

Notice :
http://www.megaupload.com/?d=Q3LHLHF3

Message édité par WarMachine le 09-08-2010 à 19:58:32
n°3560
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 05-08-2010 à 10:19:27  profilanswer

Bonjour,

En principe une imprimante doit accepter le format de papier pour lequel elle est conçue (et les dimensions inférieures ...) par exemple A4.

Ensuite à toi de voir les formats d'étiquettes que tu désires .... A titre d'exemple : http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Pr [...] /_/Ns=Rank  

Ensuite dans les options de l'imprimante tu peux peut-être avoir les réglages nécessaire ? (nombre et disposition des étiquettes sur une page, marges droite/gauche - intervalles horizontal & vertical entre deux étiquettes. Ces renseignement doivent figurer dans la pochette d'étiquettes que tu achèteras) Mais ce n'est pas certain.

A défaut se servir de Microsoft Word <Outils> <Enveloppes et Étiquettes> <Étiquettes> <Options> avec les codes "Avery" fréquemment utilisé par les fournisseurs <Détails> etc.. etc..

Message édité par laripette le 05-08-2010 à 10:21:52

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3581
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2010 à 19:57:39  profilanswer

:hello:

[HS]

Aaaaaaah, Avery, j'y ai bossé quelques temps, souvenirs souvenirs !... C'est impressionnant de voir ces grosses machines débiter les piles et des piles d'étiquettes, sans compter les innombrables palettes de boîtes vides qu'on trouvait un peu partout pour ranger toutes les feuilles une fois formatées... C'était en 2005 à Annoeullin, et j'y ai fait la connaissance de gens bien sympathiques ! :)

[/HS]

Sinon, une fois cette épisode nostalgique passé... As-tu tenté de prendre contact avec Epson ? Si rien n'est noté sur le site, ou sur la notice, ils devraient pouvoir te guider dans l'achat d'une référence parfaitement compatible ?

Leur téléphone : 09 74 75 04 04.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique