FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Carte graphique sur HP Compaq dx 2250 Microtower

1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2686
jpdail77
Posté le 09-04-2010 à 09:47:36  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai HP Compaq dx 2250 Microtower avec carte graphique incorporée à la suite d'une modif d'installation je n'arrive plus à obtenir la résolution souhaitée tant sous XP que sous SEVEN j'ai acheté une carte Graphique ATI que j'ai installé sur le connecteur PCI Express présent sur lacarte,
or larte n'est pas reconnue et plus est quand cette carte est connectée je n'ai même plus d'affichage sur la carte intégrée; j'ai essayé divers réglage sur le Setup mais que dal .Du fait qu'il y a un connecteur sur la carte mère il doit bien servir à quelque chose, est-ce que quelqu'un aurait une solution voire un point de contact chz HP.
Il paraitrait que HP bloque l'utilisation de ce connecteur.....!!! pour le moins curieux
Merci d'avance parcque c'est la mouise avec une carte graphique sur les bras

Jean-Paul

n°2690
Franky06
Posté le 10-04-2010 à 20:02:39  profilanswer

:hello: Salut, avec l'ancienne carte , meme si t'as pas ta résolution souhaité, tu dois avoir quand meme une image ? Si c'est le cas profites-en pour télécharger le pilote graphique de la carte d'origine sur le site HP. c'est tres façile! d'apres ce que j'ai vu sur le site HP ton PC n'est pas sous Seven mais sous XP et c'est peut-etre la cause de tes problems . Xp prend jusqu'a Directx9c et Seven Directx11 !!!! à condition que la carte supporte :whistle: déja essais de remettre le pilote à jour. bon courage. A+

n°2696
Guss
Profil : Passionné
Posté le 12-04-2010 à 13:21:01  profilanswer

Directx n'a rien à voir dans l'affaire

Effectivement pour la carte intégré c'est surement un problème de pilote qui n'est pas installé.

Ensuite pour l'ajout d'une carte supplémentaire, je n'ai pas tout compris, il n'y a plus d'affichage sur la carte intégrée, certes mais si l'écran est connecté sur la nouvelle carte que ce passe-t il ?

Y a t'il des bips d'erreur  au démarrage ?

Quel est le model de la nouvelle carte ? peut être qu'elle n'est pas compatible ? Il y a peut être une alimentation externe à connecter que tu n'as pas fait.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique