crash override, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lag après formatage

n°5680
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 26-07-2011 à 09:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc,  si j'en crois ce que tu dis ton systeme est parfait  mais ton jeu "lag"  
  Ce n'est pas tres rationnel  [:laripette:7]   qu'en dis tu  ?  un virus alors  ?

il ne reste donc plus que  l'ICC a tester  :whistle:

Message édité par chacha le 26-07-2011 à 09:16:05

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°5681
stalwart
Posté le 26-07-2011 à 09:17:58  profilanswer

Peut-être un virus c'est vrai que je n'avais plus d'antivirus pendant un moment.... Aurais-t-il survécut au formatage... ?

C'est quoi l'ICC ?

---------------
Avec mon avatar on dirait que j'ai déjà trouvé la solution...... mais en fait, non.
n°5682
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 26-07-2011 à 10:03:34  profilanswer

l'Interface Chaise Clavier   [:laripette:7]

---------------
n°5683
stalwart
Posté le 26-07-2011 à 11:34:22  profilanswer

Ouai, ça c'est moins cool déjà......

Le problème ne vient pas de moi, il vient de mon ordinateur. Je ne pense pas être stupide, j'ai un minimum de connaissance informatique pour effectuer les tests sans trop en demander. C'est déjà difficile d'être dans une situation où on a pas les connaissances suffisante pour régler le problème seul.

Pour mon ultime question, es ce que l'un d'entre vous connait un "tchat" d'aide informatique, j'ai jamais réussi à trouver :/

---------------
Avec mon avatar on dirait que j'ai déjà trouvé la solution...... mais en fait, non.
n°5685
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 26-07-2011 à 12:15:26  profilanswer

Tout ce que je suggere tu dis " ça marche"  :p  donc on a fait le tour  me semble t'il  a moins d'etre passé a  coté de quelque chose que tu n'as pas dit  , les  points faible de ta config  restent la CG  meme si elle fait tourner ton jeu en basse résolution  et le  Disque dur   :whistle: en prime les LAG de serveurs BC2 courrent les forums  et quand je te dis que ça pourrait venir du jeux tu réfutes ... alors  :sleep:  

:hello:  

---------------
n°5686
stalwart
Posté le 26-07-2011 à 12:38:07  profilanswer

Mais je fais tourner le jeux en 1400 x 900, c'est pas une basse résolution.... C'est la même résolution que mon écran. Et tous les paramètres à fond.
Je vais me pencher sur le problème du DD.
Je reste sur le fait, et s'en est un, que la 5750 est encore très bonne pour ce jeux et pour beaucoup d'autres que je peux faire tourner à fond sans lag..... (jusqu'à aujourd'hui)
Je vais tester de formater avec Acronis, en même temps que j'installe mon nouveau processeur. Je verrais par la suite s'il ne faut pas que je fasse une grosse vérification avec un antivirus performant.
D'ailleurs si vous connaissez un très bon antivirus, je suis preneur. :)

---------------
n°5687
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 26-07-2011 à 12:45:47  profilanswer

BOn allez je  te laisse a tes certitudes   :hello:

---------------
n°5802
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 12-08-2011 à 19:07:23  profilanswer

Salut,

J'ai parcouru ton sujet en diagonale (un peu approfondie quand même).

Je constate qu'il n'a été question de l'alimentation à aucun moment. Or, une alimentation défectueuse peut être à l'origine des soucis rencontrés (et en ce qui me concerne, j'ai eu les mêmes soucis que toi, avec d'autres composants et d'autres jeux, toutefois).

Il serait bien de lancer le test CPU d'OCCT et de regarder ce que disent les graphes à la fin du test, en ce qui concerne les tensions de l'alimentation.

http://www.ocbase.com/download.php?fileext=exe

Le test avec l'utilitaire de diagnostic du constructeur du disque dur donne quoi ?

Tu le trouveras ici :

http://www.aideonline.com/pages/fa [...] r-398.html

W.

Message édité par WarMachine le 12-08-2011 à 19:07:47

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
mood
Google
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique