| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Asus EEEPC 1008 HAG : Plus d'image |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Il semble que seule ta dalle soit défectueuse, ce qui est embêtant, mais pas irréversible, le coût de la pièce n'est pas faramineux (bon, après, c'est une info totalement subjective). La réparation est faisable soi-même, avec un peu de minutie et de patience. Tu peux trouver des dalles ici (site donné à titre indicatif, je n'ai pas eu affaire à leurs services, et je ne peux te dire s'ils sont sérieux ou pas, renseigne-toi bien avant de passer commande) : http://www.ecrans-direct.fr/Asus-- [...] able.shtml Il faut consulter la société pour se procurer ce modèle en particulier, mais si tu regardes un peu les autres produits du site, tu constateras que le coût approximatif d'une dalle de netbook Asus 10.1" (pour les particuliers) s'échelonne entre 75 et 95€, hors frais de port. Pour la doc, c'est une autre paire de manches, par contre. Vois sur le forum de Blogeee si une personne n'a pas déjà rencontré un souci identique au tien : Je n'ai pas eu l'opportunité de changer l'écran de mes netbooks, mais j'ai pu déjà le faire à plusieurs reprises sur des portables "classiques", et sans être quelqu'un de particulièrement agile des mains dès qu'il s'agit de bricoler, j'ai franchement pas trouvé ça très difficile.
W. Message édité par WarMachine le 07-10-2011 à 20:31:00 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
patrickgachon | Je te remercie beaucoup pour tes précieux conseils |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
Google | Posté le ![]() ![]()
|