| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecrans bleus aléatoires |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | T'as une touche d'aide f1 pour savoir comment ça marche et des images explicatives en bas de la page du lien cité --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zinzinz | Ben j'aimerais bien vous donner les infos demandées mais je m'y connais pas beaucoup en informatique sinon je le ferais avec plaisir, car je ne l'ai pas monté moi même. Ca a été fait par LDLC, je n'ai touché à aucune configuration je l'ai laissé comme il était depuis le début, je n'ai toucher à aucune option.
Message édité par zinzinz le 10-09-2011 à 21:05:22 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | je vois la ram s'est mal réglée par défaut par un panachage malheureux des spec JDEC et XMP ,mais les timings bas n'amenent rien de plus sur ces processurs --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tes RAM ne sont pas inadaptées ni pas assez puissantes et je ne parle pas chinois comme je le vois souvent dire --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hé ..qui te dis que je m'y connais hein ??? si ça se trouve je me trompe ou raconte des aneries Message édité par chacha le 11-09-2011 à 01:06:25 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zinzinz | Ben c'est pas que je veux pas taper sur le net mais je comprends pas grands choses, je connais les grands composants d'un pc et ses rôles, mais pour le reste j'y connais rien Message cité 1 fois Message édité par zinzinz le 11-09-2011 à 01:42:45 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|