Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon écran fait un bruit ("tu-tu") |
ralf Profil : Newbie![]() | Bonjour, depuis quelque temps j'ai un bruit, par moment, au niveau de l'écran. Un genre de tu-tu qui se répète. J'ai cru que l'écran était en cause et en ai commandé un autre. Or, ce dernier fait le même bruit. D'ou ce bruit peut-il donc venir? Merci par avance de votre aide. Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 10-01-2012 à 19:24:20 --------------- ralf |
Guss Profil : Passionné![]() | Alors p't être un gars qui passe dans la rue en voiture et qui klaxonne ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | J'aurais pas osé --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
jlguev |
--------------- Jean-Luc |
Guss Profil : Passionné![]() | depuis 15 jours il n'a pas répondu, on parle et j'ai l'impression que c'est un peu comme s'il avait raccroché de téléphone, ça fait "tut-tut ...." |
ralf Profil : Newbie![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bah --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jlguev |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Tu vois toi meme que ce n'est pas le matériel qui est en cause !
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 19-01-2012 à 16:59:43 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
le_ian Papy, en + mieux.Profil : Administrateur | J'ai déjà entendu parlé de sifflement (condensateur) mais un "tutu.." |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
|
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Message cité 1 fois Message édité par epsilon143 le 31-01-2012 à 14:20:15 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Guss Profil : Passionné![]() |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Hummm !!! dans l'dos c'est bon --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ou une case ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | ou de la patience ...
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est destiné uniquement a embeter Epsilon --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | c'est pas un peu HS tout ça, non ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est nul comme vidéo mais le chacha en tableau est tres boooooooooooooooooooooooooo....THX --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Au risque de me répéter
|
Guss Profil : Passionné![]() |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |