| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur de portable Acer vide, mais 13 Go utilisés |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos | Merci et ça veut dire quoi? (dsl de mon ignorance) |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | T'as pas une notice avec ton Pc ? c'est pas marqué dedans un truc de ce genre ?
Message édité par chacha le 10-08-2011 à 21:45:20 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos | Merci pour l'info. J'avais bien vu Acer eRecovery Management sur mon PC mais je savais pas a quoi ça servait.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | parce que a la suite d'un calcul savant les petites souris bouffent les octets
Et la doc tu ne sais pas non plus a quoi ça sert , et tu n'as pas tenté de crrer des DVD de sauvegarde de ton systeme ? parce que si jamais ton DD tombe en rade t'as plus qu'a acheter un nouvel OS Message édité par chacha le 10-08-2011 à 22:17:50 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|