FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Disque dur externe non détecté dans le gestionnaire de disques

Bla-Bla : crash override et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3026
xp300011
Posté le 13-05-2010 à 18:42:31  profilanswer

Dans le gestionnaire de disques sous windows j'ai sans le faire exprès fait clic droit sur mon DD externe et cliquer sur supprimer le volume.

Depuis il n'apparait plus dans le gestionnaire de disques et dans le poste de travail.

par contre il est detecté dans mon bios.

Je ne sais que faire, aidez-moi svp

Message édité par WarMachine le 15-05-2010 à 21:28:47
n°3029
epsilon143
On en apprend tous les jours
Profil : Bidouilleur
Posté le 14-05-2010 à 08:28:02  profilanswer

:hello:

Essai "EASEUS Partition Master"  
Site officiel http://www.partition-tool.com/personal.htm (change la langue en haut à droite) ;)
Tuto http://www.astucesinternet.com/mod [...] ?itemid=65

Fait une copie de ce programme pour le mettre "de coté" car bien qu'en Anglais, c'est vraiment une perle :)

---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
n°6409
VERO
Posté le 19-12-2011 à 17:55:14  profilanswer

j'ai racheté un disque dur multimédia Memup LX series 2TO, j'ai fait un essai hier en le branchant sur le décodeur canal + pour la 1ère fois (car il dit qu'en l'initialisant), il vire toutes les données !! j'ai pu faire un enregistrement sans problème (avec cable USB). J'ai ensuite mis sur l'ordi mais pas spécialement pour lire ce que j'avais enregistré, et l'ordi ne le reconnait pas (sauf qu'il apparait dans les périphériques mais pas sur l'ordi). J'ai donc rebranché sur le décodeur, effacé mon enregistrement et rebranché sur l'ordi et toujours pas reconnu.
 Ma grande question est est ce que ce disque dur peut enregistrer sur le décodeur et fonctionner sur un ordi ? çà me parait bizarre déjà que dès que je le rebranche sur le décodeur, il dit qu'il doit reformater et donc effacer toutes les données.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique