FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

( résolu)Decodeur TV avec prise USB : Enregistrement sur DD possible ?

1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6115
octav2
Posté le 23-10-2011 à 17:20:10  profilanswer

mon décodeur TV a une sortie USB
est-ce que l'on peut enregistrer des données sur un disque dur par l'intermédiaire de cette prise ?

Message édité par octav2 le 09-11-2011 à 13:18:41
n°6116
danielgt
d'en bas
Profil : Modérateur
Posté le 23-10-2011 à 19:26:44  profilanswer

:hello:  normalement oui  

la marque et le modèle nous permettrait de lire la notice .....  ;)

---------------
le linge du pays basque
n°6117
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 23-10-2011 à 20:10:23  profilanswer

Il peut pas la lire  ?  :p  et quand il l'a acheté il n'a pas lu au moins le descriptif publicitaire  ? :whistle:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°6119
Guss
Profil : Passionné
Posté le 23-10-2011 à 21:53:52  profilanswer

[:laripette:7]  

Je dirais il faut lire, la notice d'utilisation associé à l'appareil pour trouver la réponse

n°6125
octav2
Posté le 24-10-2011 à 11:00:06  profilanswer

Guss a écrit :

[:laripette:7]  

Je dirais il faut lire, la notice d'utilisation associé à l'appareil pour trouver la réponse

bravo les gars vous êtes très forts mais si c'est pour faire ce genre de commentaires il vaut mieux s'abstenir.
Merci quand même

n°6126
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Profil : Bidouilleur
Posté le 24-10-2011 à 11:29:09  profilanswer

:hello:

octav2 a écrit :

bravo les gars vous êtes très forts mais si c'est pour faire ce genre de commentaires il vaut mieux s'abstenir.
Merci quand même

Tu aurais pu nous donner la réf du décodeur et nous dire quoi pour la notice.

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
n°6128
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 24-10-2011 à 13:36:47  profilanswer

octav2 a écrit :

Merci quand même

Imagine qu'on te repondes  " OUI" a ta question tu seras bien avancé  :sarcastic:  tu fais quoi apres ???
 Il existe 36000 references de décodeurs avec 300000 fonctionalités , les jeux de piste d'accord  mais  les devinettes y'en a marre  :fou:  
 T'es vraiment pas tres futé  si on fait l'historique de tes posts !!!
 et en général c'est les moins futés qui ralent et qui n'appliquent pas la plus petite once de logique de base  >>>>
 >>> 2. Les 10 commandements

Vous souhaitez poser une question :  

1- Soyez sûr que la question que vous allez poser concerne bien cette section, les sous-sections vous aideront. Les autres sections sont là pour toute autre demande. N'hésitez pas non plus à faire une Recherche avant de poser votre question, votre problème a peut-être déjà une solution !  

2- Évitez les sujets en double (sur la même section ou dans deux sections différentes), c'est inutile et cela risque de faire croiser les réponses.  

3- Titre des sujets : évitez les MAJUSCULES et les "urgents" (et dérivés). C'est également inutile, vos sujets n'en seront pas plus lus pour autant.  

4- Orthographe, grammaire & expression : Même sans tomber dans le maniaque extrême (on n'est pas chez Pivot), faites un minimum d'effort d'écriture avec des phrases claires, en utilisant peu d'abréviations, et surtout, essayez d'éviter l'écriture phonétique (type SMS). Cela est la source de bien des incompréhensions, donc attention !  

5- Détaillez au maximum le problème rencontré, les circonstances dans lesquelles il se produit et surtout, SURTOUT, le matériel & logiciels utilisés. Nous voyons beaucoup trop de sujets qui contiennent à peine plus que ça :  
 "bonjour, j'ai un problème, aidez moi, a+".  
COMMENT voulez vous que l'on arrive à résoudre votre problème avec si peu d'informations ?  

Une description claire peut vous permettre d'obtenir une solution dès la première réponse postée. N'oubliez pas d'ailleurs de remplir la zone de votre profil concernant votre configuration, qui sera ensuite accessible à tous en cliquant sur l'icone  dans vos messages.

---------------
n°6134
octav2
Posté le 25-10-2011 à 10:53:29  profilanswer

chacha a écrit :

Imagine qu'on te repondes  " OUI" a ta question tu seras bien avancé  :sarcastic:  tu fais quoi apres ???
 Il existe 36000 references de décodeurs avec 300000 fonctionalités , les jeux de piste d'accord  mais  les devinettes y'en a marre  :fou:  
 T'es vraiment pas tres futé  si on fait l'historique de tes posts !!!
 et en général c'est les moins futés qui ralent et qui n'appliquent pas la plus petite once de logique de base  >>>>
 >>> 2. Les 10 commandements

Vous souhaitez poser une question :  

1- Soyez sûr que la question que vous allez poser concerne bien cette section, les sous-sections vous aideront. Les autres sections sont là pour toute autre demande. N'hésitez pas non plus à faire une Recherche avant de poser votre question, votre problème a peut-être déjà une solution !  

2- Évitez les sujets en double (sur la même section ou dans deux sections différentes), c'est inutile et cela risque de faire croiser les réponses.  

3- Titre des sujets : évitez les MAJUSCULES et les "urgents" (et dérivés). C'est également inutile, vos sujets n'en seront pas plus lus pour autant.  

4- Orthographe, grammaire & expression : Même sans tomber dans le maniaque extrême (on n'est pas chez Pivot), faites un minimum d'effort d'écriture avec des phrases claires, en utilisant peu d'abréviations, et surtout, essayez d'éviter l'écriture phonétique (type SMS). Cela est la source de bien des incompréhensions, donc attention !  

5- Détaillez au maximum le problème rencontré, les circonstances dans lesquelles il se produit et surtout, SURTOUT, le matériel & logiciels utilisés. Nous voyons beaucoup trop de sujets qui contiennent à peine plus que ça :  
 "bonjour, j'ai un problème, aidez moi, a+".  
COMMENT voulez vous que l'on arrive à résoudre votre problème avec si peu d'informations ?  

Une description claire peut vous permettre d'obtenir une solution dès la première réponse postée. N'oubliez pas d'ailleurs de remplir la zone de votre profil concernant votre configuration, qui sera ensuite accessible à tous en cliquant sur l'icone  dans vos messages.

Pas très futé   ......... surement mais comment se fait-il que je n'ai pas de réponses aux différentes questions ?????

Dommage je croyais cet espace agréable et convivial

n°6135
danielgt
d'en bas
Profil : Modérateur
Posté le 25-10-2011 à 11:04:24  profilanswer

mais comment veux tu que l'on te réponde sans précision sur ton matériel ??  

tu devrais quand même pouvoir comprendre ça !  :jap:

---------------
le linge du pays basque
n°6136
Guss
Posté le 25-10-2011 à 11:26:26  profilanswer

octav2 a écrit :

Pas très futé   ......... surement mais comment se fait-il que je n'ai pas de réponses aux différentes questions ?????

Dommage je croyais cet espace agréable et convivial

J'ai du mal à imaginer qu'il y a une notice avec uniquement des feuilles blanches fourni avec l'appareil et qu'il n'y a aucune inscription sur l'appareil ...

Tu pourras poser cette question à n'importe qui tu aura autant de réponses que de personnes qui y répondrons si tu ne donnes pas d'informations

n°6137
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 25-10-2011 à 11:59:18  profilanswer

L'espace est agréable et conviavial quand on y mets du sien  ;)  
 Exemple au hazard d'un décodeur TNT car  quand tu dis décodeur TV j'imagine ça ?   a moins que ce ne soit un décodeur SATELITE  http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 2_eco.html   la c'est marqué qu'il permets de lire  des vidéos et photos  !!
  y'en a d'autres    >>> http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _5203.html la c'est marqué lecture ET enregistrement  
 et apres faut voir les contraintes  diverses et conditiuons d'enregistrement  ...  
 On n'est pas chez toi a coté de ton matériel  donc personne ne sait quel  décodeur tu as acqui , et  t'es pas capable de comprendre ces choses basiques moi je ne peux rien pour toi  :cry:  , peut etre un surdoué en devinette passera par la  

---------------
n°6230
octav2
Posté le 09-11-2011 à 11:11:43  profilanswer

chacha a écrit :

L'espace est agréable et conviavial quand on y mets du sien  ;)  
 Exemple au hazard d'un décodeur TNT car  quand tu dis décodeur TV j'imagine ça ?   a moins que ce ne soit un décodeur SATELITE  http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 2_eco.html   la c'est marqué qu'il permets de lire  des vidéos et photos  !!
  y'en a d'autres    >>> http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _5203.html la c'est marqué lecture ET enregistrement  
 et apres faut voir les contraintes  diverses et conditiuons d'enregistrement  ...  
 On n'est pas chez toi a coté de ton matériel  donc personne ne sait quel  décodeur tu as acqui , et  t'es pas capable de comprendre ces choses basiques moi je ne peux rien pour toi  :cry:  , peut etre un surdoué en devinette passera par la  

Admettons que le terme "pas très futé" ne soit pas très malin et restons dans la courtoisie et la bonne humeur. :pt1cable:  

n°6236
Guss
Posté le 09-11-2011 à 13:01:05  profilanswer

Nous ne connaissons toujours pas le modèle de ton appareil ;)

n°6238
octav2
Posté le 09-11-2011 à 13:17:22  profilanswer

Guss a écrit :

Nous ne connaissons toujours pas le modèle de ton appareil ;)

désolé j'ai solutionner ce problème

n°6240
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 09-11-2011 à 16:19:03  profilanswer

:o  Lui je vais le banir de mes réponses car  quand on fait son historique on s'appercois qu'il ne dit jamais " merci ça marche  ou j'ai résolu comme ceci ou cela ",  
 Ceci dit c'est une caractéristique commune a une certaine catégorie de forumeurs  les boulets raleurs pour un faux probleme  d'ailleurs  :sarcastic:

---------------
n°6241
Guss
Posté le 09-11-2011 à 16:43:49  profilanswer

:sarcastic: ICC défectueux ?

n°6242
epsilon143
On en apprend tous les jours
Posté le 09-11-2011 à 20:54:48  profilanswer

chacha a écrit :

Ceci dit c'est une caractéristique commune a une certaine catégorie de forumeurs  les boulets râleurs

Oufff!!!  j'ai pas été cité http://images3.photomania.com/1798754/1/rad6C24A.gif

[:epsilon143:1]  
                       http://images3.photomania.com/1798775/1/radA1FFD.jpg

---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
n°6243
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 09-11-2011 à 21:28:34  profilanswer

Toi tu as un statut particulier  >> tu me mets de bonne humeur  :wahoo:  

---------------
n°6249
octav2
Posté le 10-11-2011 à 19:08:53  profilanswer

[strike]

chacha a écrit :

Toi tu as un statut particulier  >> tu me mets de bonne humeur  :wahoo:  

curieux de faire tant de foin pour si peu de chose  :pt1cable:  

n°6250
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 10-11-2011 à 20:05:36  profilanswer

En général  quand on tiens un TALC .... :bounce:  
  C'est quand meme pas rien que de poser une question  a laquelle personne ne peut repondre   ;)  

---------------
n°6251
epsilon143
On en apprend tous les jours
Posté le 11-11-2011 à 17:35:06  profilanswer

chacha a écrit :

Toi tu as un statut particulier  >> tu me mets de bonne humeur

http://images3.photomania.com/1809312/1/rad0EB79.png

chacha a écrit :

C'est quand même pas rien que de poser une question à laquelle personne ne peut répondre   ;)

Mais c'est pas donné à tout l'monde, ça demande des prédispositions dans ce domaine :lol:

---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
n°6252
octav2
Posté le 12-11-2011 à 11:23:48  profilanswer

Très drole  
Chacha change le commentaire de ton pseudo
Vieux geek blasé en Vienx geek blessé

n°6254
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 12-11-2011 à 20:04:32  profilanswer

Cool ,   tu as du succes   car tu amuses bien des gens autour de moi quand je les renvoie a ce post .  :bounce:

---------------
n°6255
octav2
Posté le 13-11-2011 à 10:33:36  profilanswer

chacha a écrit :

Cool ,   tu as du succes   car tu amuses bien des gens autour de moi quand je les renvoie a ce post .  :bounce:

:lol:  :pt1cable:

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique