| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ème DD interne inaccéssible! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Fais démarer / execuder / cmd et tapes dans la fenetre CHKDSK (lettre de ton disque): f/r --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | chkdsk E: /f /r --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
leddeep | table de fichiers maitres corrompue......!!!
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Le message est sans appel --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
leddeep | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par leddeep le 24-11-2011 à 14:47:14 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
leddeep | Je ne comprends pas désolé, testDisk ne reconnait pas mes DD.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu es sur d'avoir tout lu --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | J'ai déja répondu
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|