| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Webcam Crystaleye sur Acer Aspire 7730ZG non détectée |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il faudrait essayer de récuperer les pilotes seven sur le site de Acer (s'ils existent --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
Message édité par danielgt le 19-02-2011 à 18:50:46 --------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | En général les pilotes Vista marchent pour Vista en installation manuelle forcée . --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- le linge du pays basque |
didos | Et alors ça va marcher? |
didos | J'ai ce message la : |
didos | AU fait c'est windows 7 edition familiale premium 32b |
--------------- le linge du pays basque |
didos | quand je lance le setup tu dossier que j'ai telecharger |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | n'as tu pas sur ton clavier un bouton pour arrêter ou démarrer ta camera ? --------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | --------------- le linge du pays basque |
didos | Non je ne savais pas qu'il fallait le faire...
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos | Voila tout est installé sauf le pilote webcam pour lequel j'ai toujours le meme message. |
didos |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Oui j'aurais du rajouter PCI /USB derriere Message édité par chacha le 20-02-2011 à 12:04:10 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos | Merci
|
didos | pour le panneau de config :
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon alors elle marche alors ... faut trouver le programme "Launch manager" et la touche qui permet de l'activer je pense . --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos | Bon ce soir la webcam n'est plus dans le gestionnaire de peipherique : je comprends plus rien!!
|
didos |
clem56000 |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|