| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faut-il croire Windows 7 ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Les DD sont peut etre bon séparement mais comme le RAID 10 ( 0+1) est assez complexe a gerer et mettre deux DD de 80 et deux de 74 surtout si différends pour moi c'est "bancal" et je pense que Seven est légerement perturbé comme moi --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben ecoute , dire a distance ce que tu as foutu ya que toi qui peut le dire Message édité par chacha le 02-05-2010 à 17:44:26 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Oui , j'avais lu en diagonale --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Anthony31 | par lr bios de la carte raid PCI. |
Anthony31 | Même si je laisse que 2 DD en raid 0 Win 7 m'affiche le même message : pb de DD! |
Guss Profil : Passionné![]() | et le disque seul ? le problème est-il encore présent? |
Anthony31 | Je ne peux pas tester un seul disque car cela détruit le Raid mais les tests DOS montrent que chaque DD n'a pas de problème. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|