| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connexion DD IDE "de secours" |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par epsilon143 le 13-07-2011 à 06:22:26 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Effectivement ce n'est pas un pblm de montage/ démontage --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 | chacha j'ai 2 XP Pro mais sur 2 DD différents l'un en SATA celui que j'utilise en principal et l'autre en IDE que j'avais monté sur ma CM en guise de dépannage rapide en cours de journée. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Et j'ai dit quoi ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 | tu me dis "tu as du installer 2 fois windows a un moment ou un autre ce qui fait une erreur de demarrage sur un des 2 systemes installés " alors j'ai cru que tu pensais que c'était sur le même DD
Message édité par anne34 le 13-07-2011 à 11:15:32 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je ne sais pas quel disque est ton disque de travail et je ne comprends pas l'intéret du second disque ete ce que tu as mis dans ce windows donc je ne vais pas te dire de virer ceci ou cela . A priori le pense que le disque 1 est ton IDE ( le 0 est en général " je precise en général " le premier ou cela démarre) . Normalement tu as juste a virer les deux dernieres lignes c'est tout et ton systeme démarre sur le SATA . --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 | Mon OS principal est sur le SATA, le DD IDE, que je ne veux pas mettre au rebus, porte un OS de secours en journée si plantage sur le principal..me laissant le temps de faire tranquillement ma restauration de ghost le soir .
Message édité par anne34 le 13-07-2011 à 12:19:25 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|