the sailor, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnusragrati Profil : Newbie | Bonjour
J'ai reçu un lecteur multimedia Il y a option dans la config de mettre son HDMI ou SPDIF
Je savais pas que le son passais par HDMI
j'ai toujours utilisé coaxial moi pour le numérique
Vous me conseillez de choisir quoi ?
Merci |
chacha Vieux geek blasé Profil : Expert | |
Guss Profil : Passionné | C'est dire => tu branche quoi sur quoi |
ragrati Profil : Newbie | Ah, et bien je branche le boitier multimedia à un Sanyo Z5 (video projo) pour l'image et donc à mon ampli yamaha pour le son |
chacha Vieux geek blasé Profil : Expert | ouais bon ....Si tu as un ensemble Home cinéma derriere, en fonction des normes supportées par les uns et les autres appareils et de la qualité d'ecoute que tu veux obtenir le plus simple au départ est de tout passer par le cable HDMI a ta TV et raccorder ensuite ta TV à l'ampli par sa sortie numérique .
tu peux aussi brancher la sortie numérique directement a l'ampli et puis bon ya qu'en testant que tu sauras ce qui te vas le mieux et apres tu peux echanger des impressions et idées sur le forum .( pas venir demander je branche ça ou >>> ça c'est marqué dans les docs ) ---------------
Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
|