FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Mon clavier n'en fait qu'à sa tête

Aide Windows : the sailor, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3866
Stone_Hell​way
Posté le 29-09-2010 à 11:42:26  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai des problèmes avec le clavier de mon PC. Il refuse de répondre quand ses pilotes sont installés et c'est tout récent. C'est un clavier standard PS/2 et mon OS c'est XP. Le truc c'est que le seul moyen que j'ai de le faire fonctionner depuis deux semaines c'est de désinstaller le driver du clavier puis de redémarrer le Pc. Au démarrage il le reconnait et me demande de redémarrer pour finaliser l'installation. Si je le fais, ça marche plus sinon tout va bien.

Si vous y comprenez quelque chose, je vous serai gré de bien vouloir m'expliquer et si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. Par avance merci.

n°3867
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 29-09-2010 à 12:24:21  profilanswer

:hello:  
 Un clavier PS2 c'est ce qui'il y a de plus basique et il est reconnu sans installation de " pilotes " forcée sous XP.  Donc soit c'est un truc exotique bizare ou il est en panne  ou le connecteur est en panne au niveau de la CM  
As tu testé un autre clavier sur ton PC ?  

Une solution radicale   pour ne pas t'arracher les cheveux pour un truc pas cher >>>> http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 1,1,max=15

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°3868
Stone_Hell​way
Posté le 29-09-2010 à 13:16:35  profilanswer

Un collègue à moi m'a conseillé ce pilote : http://www.dicomoche.net/kbdfrac.htm puisque celui d'origine ne fonctionne plus mais je pense que je vais pas y couper et qu'il faudra que je me prenne un autre clavier. Et pour être sur j'en prendrai un USB au cas où ce serait la connectique du Pc qui serait foutue. Quelque chose de similaire m'était déjà arrivé sur une autre machine et j'avais résolu le problème comme ça.

Message édité par Stone_Hellway le 29-09-2010 à 13:17:04
n°3869
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 29-09-2010 à 13:34:08  profilanswer

...
 [:laripette:7]

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique