Bonsoir, j'aimerais savoir si je devrais changer d'urgence mon ventilateur de processeur qui s'est arrêté de fonctionner depuis quelques mois déjà, je n'y pas prêté attention
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil. Profil : Bidouilleur
Posté le 06-12-2010 à 17:54:51
Oui, si y il a un ventilateur, c'est pour servir. Il faut définir la panne, réparer ou changer.
Message édité par LE VENT le 06-12-2010 à 17:55:07
---------------
Les chiens aboient et la caravane passe.
chacha
Vieux geek blasé Profil : Expert
Posté le 06-12-2010 à 18:23:26
Dire qu'il y a urgence alors qu'il s'est arrété depuis quelques mois est un peu exagéré non ? Pour un ventilo de proc je demande a voir ....
chacha
Les gouts et les couleurs. Oui, moins urgent.
---------------
Les chiens aboient et la caravane passe.
aigle4
Profil : Newbie
Posté le 07-12-2010 à 10:31:14
plusieurs mois que ton ventilateur de processeur ne fonctionne plus et ton pc a un fonctionnement normal ?????
tu as de la chance !!
---------------
l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!!
Guss
Profil : Passionné
Posté le 13-12-2010 à 11:38:56
Faut voir l'installation aussi ... parfois certaines machine type DELL HP IBM vendu aux entreprises ont des dissipateurs redimensionnés et ventilés, le but est d'être fiable (voir aussi assez scilencieux) dans le temps même avec 1 kg de poussière et le venilo HS
J'ai récupéré il y a quelque temps une station de travail Bi processeur PIII 1Ghz, je n'ai laissé que les dissipateurs des deux processeur et ça ne chauffe pas plus pour autant. Chaque processeurs en Slot 1 sont équipés de deux dissipateurs d'environ 4 cm de haut sur toute la longueur du processeur !