Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WiFi activé, mais ne trouve pas de réseau... |
x86master | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par x86master le 16-04-2010 à 11:13:04 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
x86master | Non, je sais très bien qu'en re-installant le système ça reviendra. Mais je voudrai l'éviter...
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | En général il y a un utilitaire lancé au démarage qui prends en charge l'activation des fonction wireless --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
x86master | Non j'ai déjà vérifié, il est activé, aucun problème. |
x86master | Merci ! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Hé oui
Message édité par LE VENT le 16-04-2010 à 14:16:49 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
x86master | Mis à part des commentaires douteux, aucune idée ? Il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir des lutins qui mettent le bazar dans ma tête humm ?? |
x86master | Merci Guss de répondre normalement à ma question.
Message cité 1 fois Message édité par x86master le 16-04-2010 à 14:33:54 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Désinstalle ou désactive le soft d'Intel et laisse Windows gérer le wifi. Ca marchera mieux. |
x86master | Sous Windows 7 c'est toujours Windows qui gère le WiFi |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | On peut tenter aussi une mise a jour de l'ICC --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
x86master |
Message cité 1 fois Message édité par x86master le 17-04-2010 à 21:48:16 |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Mise a jour du BIOS si le problème est le même sur deux machines identiques.
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | |
x86master | BIOS en dernière version déjà |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | j'ai dit plus haut que la carte est HS ou désactivé pour une raison ou une autre >> utilitaire deffectueux ou mauvais pilote . il n'y a pas de miracle et le temps de poster sa reinstallation sens"" lui redonner vie serait terminée je pense !!!
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
x86master | C'est pas faux Chacha, sauf que je l'ai installé il y a deux semaines et tout marchait très bien...
Message cité 1 fois Message édité par x86master le 19-04-2010 à 09:39:28 |
x86master | Déjà fait Chacha, et figure toi que le plus surprenant est qu'il n'y a aucun log à ce sujet... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Si tu change de système d'exploitation (LINUX...) cela doit confirmer la chose ?
x86master | Une Knoppix ou Backtrack passe sans problème, aucun soucis. Message édité par x86master le 19-04-2010 à 14:42:38 |
x86master | Les pilotes sont bien désinstallés oui, et il propose bien les drivers génériques par défaut.
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |