FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Transfo de mon DELL inspiron 1720 qui lâche| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Transfo de mon DELL inspiron 1720 qui lâche |
ragrati Profil : Newbie![]() | Salut
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | ah, oui j'ai pensé à la colle
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] ecatalogue Batonnets de colle qui donne une espece de plastique isolant ..... ç'est du classique en bricolage
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | ok mais c'est une colle spéciale ?
|
ragrati Profil : Newbie![]() | ah c'est chauffant
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Pourquoi ? c'est un pays comme les autres Message édité par chacha le 13-02-2011 à 16:03:32 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | Tant qu'on y est, ils font pas les batteries aussi ? |
ragrati Profil : Newbie![]() | http://www.electronic-boulevard.co [...] 48577.html
|
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est pas un " transfo " !!!!
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Message édité par Guss le 20-05-2011 à 11:58:38 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ben voui , ce sont des produits " captifs" quand on voit que certains fabriquants mettent une puce ( DELL) dans leurs alims et que le portable refuse de charger si on a le malheur d'acheter une alim " compatible" au Daty du coin --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | bon j'ai reçu l'alim
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
ragrati Profil : Newbie![]() | oui mais comment savoir s'il fonctionne bien ?
|
ragrati Profil : Newbie![]() | JE SUIS MAUVAISE LANGUE !!!!
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | bah oui mais y avait une étiquette hein |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
|
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Transfo de mon DELL inspiron 1720 qui lâche