1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran tactiles et suite Adobe

n°1912
jevrod
Posté le 01-02-2010 à 17:37:18  profilanswer

Bonjour

je souhaite investir dans un écran tactile, moins cher que les tablet graphiques, pour utiliser avec adobe illustrator, pour réaliser des tracés, etc....

à noter que les niveaux de pressions me sont inutiles étant donnée que je réalise des dessins techniques et non artistiques, ce qui m'oriente vers le tactile plutôt que les tablet.

avant d'effectuer mon achat, je souhaites savoir si les écrans tactiles (acer T230H et Iiyama T2250M) sont compatibles avec la suite adobe CS4 (photoshop, illustrator, etc...), si l'on peu effectuer des tracés et utiliser les outils crayons, pinceau, etc... avec le tactiles.

je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet. Les tactiles sont surement pris en compte comme les tablet, mais les problèmes de compatibilité.... défois, ca arrive on sait pas trop pourquoi...et ce serai con de s'en rendre compte après avoir effectuer l'achat.

voila, merci d'avance pour toutes les infos que vous aurez à ce sujet

n°1922
Guss
Profil : Passionné
Posté le 03-02-2010 à 11:05:39  profilanswer

Salut,  
Du dessin technique avec des logiciel Adobe :??: J'aurais plutôt utiliser Autocad ou équivalent, enfin bon.

Ensuite des écrans tactiles moins cher que des tablette graphique ! on trouve maintenant des tablettes Wacom pour 60-70€, un écran tactile à moins que ça j'aimerais bien voir ... (rien qu'un écran pour moins de 100€ je ne suis pas sur qu'on en trouve des masses)

Ensuite si tu travaille sur un écran tactile il te faudra le mettre à plat, car si tu le garde vertical tu aura rapidement mal au bras, d'où l'utilisation des tablette graphiques.

Ensuite je ne suis pas sur que la précision d'un écran tactile soit égale ou supérieure à celle d'une tablette.

Si tu peux tester avant d'acheter quoi que ce soit, je pense que ça répondra à pas mal de tes questions

n°5074
denide
Posté le 11-03-2011 à 14:00:31  profilanswer

bonjour, j'ai déjà testé mais sur des logiciels gratuits(je ne sais pas si le cas est même) mais bon, comme je suis une formation autocad en ce moment, j'essaie d'en construire un en guise d'apprentissage de dessin.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique