FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU]Impossible d'utiliser ma clé USB| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]Impossible d'utiliser ma clé USB |
didi275 | L'achat d'une nouvelle clé usb s'impose Message cité 1 fois Message édité par didi275 le 04-11-2011 à 16:10:32 |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
didi275 | pas de marque dessus c'est une 2go
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | bof ... jettes la et rachetes en une autre car si c'était important t'aurais repondu plus vite --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didi275 | un peu simple comme réponse, si tu veux je te donne ma vie à gérer, et je prends la tienne comme cela je prendrais le temps de répondre des idioties comme les tiennes, sur ceux bonne soirée |
didi275 | non pas encore, ca petu réosudre mon problème ou voir ce que c'est ? |
didi275 | ayé installé, clé usb mis sur un support après pouvez-vous m'aiguiller car le logiciel est en anglais |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
Message édité par Guss le 04-11-2011 à 17:43:04 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU]Impossible d'utiliser ma clé USB