FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU] Mon disque dur est inaccessible| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon disque dur est inaccessible |
ragrati Profil : Newbie![]() | Bonjour
Message édité par WarMachine le 30-01-2012 à 16:00:22 |
Guss Profil : Passionné![]() | et après un scandisk ? |
Guss Profil : Passionné![]() | ... |
ragrati Profil : Newbie![]() | bah comme il le fait pour toutes les unités externes je me suis dit ... |
ragrati Profil : Newbie![]() | que c'était une manie |
ragrati Profil : Newbie![]() | pénible |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je reste dehors --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il fait doux en ce moment .... pas besoin de rentrer --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
ragrati Profil : Newbie![]() | Tu peux redéfinir la musique ? (ou rappeler la mélodie |
ragrati Profil : Newbie![]() | ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Guss Profil : Passionné![]() | ... encore un sujet qui aurait pu être résolut dès le ... a non qu'il n'aurait même pas du apparaitre en fait ... |
ragrati Profil : Newbie![]() | bah si, je n'aurais pas solutionné le problème sinon |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je suis rentré .... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | et pour ma voiture qui perd du liquide de refroidissement on fait quoi ?
|
ragrati Profil : Newbie![]() | Au fait Guss , c'est qui "on" ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | IL faut tuer léon !!!!!
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | PAON ! |
Message édité par Guss le 26-01-2012 à 14:38:30 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU] Mon disque dur est inaccessible