FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU] Ecran coupé + bande verte| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Ecran coupé + bande verte |
Yoyo-42 | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo-42 le 15-02-2011 à 09:46:05 |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Yoyo-42 |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Yoyo-42 | J'ai essayé comme ça 5voir si ça marche...)
Message édité par Yoyo-42 le 13-02-2011 à 17:35:08 |
Yoyo-42 | C'est bon on peut la voir
Message édité par Yoyo-42 le 13-02-2011 à 17:45:55 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bien desintalle le fautif soupsonné ' adobe flash " et lance une video pour voir ce qui se passe. --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Yoyo-42 | J'ai réinstaller la version 10.2 de Flash Player, toujours pareil sauf pour les vidéos Google citée plus qui elles aussi utilisent Flash Player |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Va chercher une version corespondant a ton navigateur sur le site d'adobe --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Yoyo-42 | C'est fait. J'utile Internet Explorer comme navigateur. Mais toujours la même chose :
Message édité par Yoyo-42 le 13-02-2011 à 18:37:24 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben as tu vraiment TOUT desinstallé ? car il y a toujours des trucs adobe barre d'outils et autres qui tournent en tache de fond... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jeandos Profil : Modérateur | bonsoir
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Yoyo-42 | Pfou... ça me gonfle. Comme navigateur j'utilise donc Internet Explorer 8 sous Windows XP.
Message édité par Yoyo-42 le 15-02-2011 à 09:14:35 |
Yoyo-42 | |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU] Ecran coupé + bande verte