FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU] Affichage réduit en HDMI sur TV| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Affichage réduit en HDMI sur TV |
Guss Profil : Passionné![]() | Quel est la résolution d'affichage que tu utilise sur le portable?
|
Turin | Je peux faire une duplication d'écran avec la résolution du portable, en 1366x768, ou une extension en 1920x1080 (que permet la carte graphique): le résultat est le même. |
Guss Profil : Passionné![]() | Logiquement si tu te mets en 1920x1080 c'est la résolution full HD donc ça devrait prendre la totalité de l'affichage. |
Turin | Oui, logiquement... je croyais aussi, c'est bien ça le problème, surtout par rapport à l'option VGA qui couvre tout. |
Guss Profil : Passionné![]() | Quelle est la référence de ta télé? |
Turin | TV plasma Panasonic Viera TH 50PZ81E |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je te rapelle que la resolution d'un écran HD est de 1920X1080.
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Turin | Pardon, erreur de ma part (écrit trop vite...) c'est bien 1920x1080 que je voulais dire, et c'est bien le réglage max que me propose ccc et que j'ai utilisé. Il n'y a pas d'autres paramètres... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ta TV est elle bien reconnue dans le panneau de configuration ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Turin | Oui, avec sa marque Panasonic, et sa résolution 1920x1080. Comme c'est le max, l'option forcer n'est pas disponible. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Comme ça ? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon je seche --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Turin | Je n'ai pas trouvé (ou su trouver...) de pilote particulier pour la liaison HDMI. NB: mon portable est sous Windows 7 Home 64 bits et vient d'être acheté. |
Guss Profil : Passionné![]() | petite question, ne peut tu pas tester une autre machine en fullHD sur le même connecteur hdmi ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
>>> Elle est juste plus haut dans mon exemple --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hum...j'ai recréé ton " defaut " sur mon samsung --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU] Affichage réduit en HDMI sur TV