FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU] Réseau CPL sur installation triphasée| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Réseau CPL sur installation triphasée |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | --------------- le linge du pays basque |
aigle4 Profil : Newbie![]() |
--------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour !
Message édité par jipeff le 12-11-2010 à 05:42:01 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Cher barondelacour
>>> dans ce cas on a la politesse de repasser dire coucou , merci c'est resolu et on marque resolu dans le titre ..... il est vrai qu'il est plus courant que quand c'est pas resolu ou qu'on n'a pas pu ou su repondre ou que la reponse n'a pas été comprise de se faire enguirlander --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Mr barondelacour,
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Jipeff est modérateur sur ce forum. Et je ne vois pas en quoi sa remarque pose problème. C'est juste un constat. D'ailleurs, toi, qui es-tu pour prendre Jipeff de haut comme tu le fais ? Ah, au fait, je précise que je suis le modérateur de cette section. Pourquoi, dans ce cas, ne pas avoir laissé un message comme quoi tu avais consulté les réponses ? Ce genre de choses fait partie du fonctionnement d'un forum, et j'irai même au-delà, en disant que dans la vie quotidienne la bienséance veut que l'on remercie une personne qui donne une réponse à une question. Contrairement à ce que tu penses, l'intervention d'Aigle4 n'est pas dénuée d'intérêt, puisqu'elle confirme l'exactitude de la première réponse. Enfin, notre règlement stipule la chose suivante au paragraphe 6 de l'article 2 :
Je t'invite par ailleurs à le (re)lire en entier, et à faire de même avec les règles édictées sur les autres forums où tu as pu être amené à t'inscrire. Le pseudonyme utilisé est parfaitement identique, ton compteur est à 3 messages, dont deux sont dans ce fil de discussion. Les adresses IP des machines d'où ont été postés les messages montrent d'ailleurs que ceux-ci ont bien été postés du même endroit. Sans compter que les informations du profil sont strictement identiques, comme le montrait Jipeff. C'est tout à ton honneur, et ce n'est pas ici que tu seras incommodé par une horde de personnes écrivant en SMS ou sans faire trois fautes par mot. Si cette remarque pointait le "revenuu" de Jipeff alors, et bien que je sois moi-même un puriste sur ce sujet, je considère que tu ne manques pas de culot. Si l'on joue à ce petit jeu, alors je relève que dans ton premier message, tu écris avec des majuscules sans que ce soit justifié. Il manque par ailleurs un "." à la fin du message. Bref, sauf mauvaise volonté manifeste de la part d'un intervenant, il est malvenu de faire ce type de remarques... Encore une fois, comme le stipule notre règlement, il faut l'indiquer, en postant un message à la suite des réponses données, et aussi en éditant le premier message du topic, afin d'en modifier le titre et ajouter la balise "[RESOLU]". Ce que je vais faire pour toi, puisque depuis qu'on te l'indique, je vois que cela n'a pas encore été mis en pratique. W. Message édité par WarMachine le 12-11-2010 à 08:43:03 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
aigle4 Profil : Newbie![]() | catégorie à créer !! il y aurait de l'animation !! je veux bien y être modo !! --------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU] Réseau CPL sur installation triphasée