FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

recherche Belgique sur menu TNT de la Peekbox 210

2 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5627
francky001
Posté le 19-07-2011 à 09:54:59  profilanswer

bonjour à toutes et à tous,
j'ai acheté un PeeKTON PEEKBOX 210 rouge - Jukebox multimédia avec Tuner TNT, sortie HDMI et lecteur de cartes (sans disque dur), j'y ai branché un HDD 2To et tout se passe pour le mieux pour la lecture de mes fichiers.  
Mais par contre je n'arrive pas à trouver les programmes diffusés sur le câble.  
Lorsque que je vais dans le menu TNT pour faire une recherche, la Belgique n'apparaît pas dans les pays disponibles.  
Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette impasse?
Merci

---------------
Franck
n°5684
francky001
Posté le 26-07-2011 à 12:11:13  profilanswer

Problème réglé, PeekTON m'a envoyé ses explications.
Les voici :
-Nos produits ne sont pas compatibles câble mais uniquement réception hertzienne via antenne râteau. (Norme DVB-T). Il vous faut un produit à la norme DVB-C.
- Si la Belgique n’est pas incluse dans le menu, cela ne devrait pas poser de problème. Le système des fréquences au niveau du tuner TV reste le même quelque soit le pays européen. Le seul inconvénient, c’est que les chaînes ne seront pas classées dans l’ordre. Mais vous pouvez utiliser la fonction d’édition intégrée dans le menu pour reclasser les chaînes manuellement. Prendre n’importe quel pays d’Europe pour rechercher vos chaînes. Attention si vous vous trouvez près de la frontière car certaines chaînes peuvent faire conflit.  

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique