2 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Raccorder un écran sans fil

n°6406
tresors
Posté le 19-12-2011 à 16:51:57  profilanswer

bonjour, je voudrais un renseignement. je regarde frequement des film hd stokes sur mon disque dur externe, pour ce faire je branche un cable hdmi depuis mon pc sur mon ecran plat.je voudrais savoir si je pouvais remplacer cette connection hdmi par un connection en wifi pour eviter a chaque fois de debrancher......., je pensais a une clé wifi, un dongle, etc..... que me conseilleriez vous??merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 10-01-2012 à 19:48:41
n°6407
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 19-12-2011 à 17:09:52  profilanswer

tresors a écrit :

bonjour, je voudrais un renseignement. je regarde frequement des film hd stokes sur mon disque dur externe, pour ce faire je branche un cable hdmi depuis mon pc sur mon ecran plat             OUI  
.je voudrais savoir si je pouvais remplacer cette connection hdmi par un connection en wifi       HEU  :??:  ... Tu veux  remplacer le cable Vidéo par une liaison Wifi  du Pc a l'écran  ???
pour eviter a chaque fois de debrancher......., je pensais a une clé wifi, un dongle, etc..... que me conseilleriez vous??merci d'avance.

[:laripette:7]  :hello:  

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°6408
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Profil : Bidouilleur
Posté le 19-12-2011 à 17:15:08  profilanswer

:hello:

La réception et l'émission wifi tu les as sur ta télé et ton disque dur externe ?

:cry:

Message édité par LE VENT le 19-12-2011 à 17:16:41

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
n°6472
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2012 à 19:48:08  profilanswer

Salut,

Je ne saisis pas ce que tu tentes de faire.
J'imagine que ton disque dur externe est un modèle tout à fait classique et non un disque dur multimédia.

Les disques multimédia peuvent aujourd'hui s'intégrer dans un réseau, et certains modèles disposent de fonctionnalités Wifi, ou le constructeur propose des dongles à utiliser.

Si tu souhaites juste raccorder ton écran à ton unité centrale via du WiFi, ce n'est vraiment pas quelque chose de répandu.

Il existe des produits comme celui-ci :

http://www.iogear.com/product/GUW2015VKIT/

Mais ça court pas les rues, et il y a des limitations.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique