FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

graveur plus reconnu| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : graveur plus reconnu |
asus9s Profil : Newbie![]() | Bonjour, mon graveur Memup IDE 1008 ATA Device n'est plus reconnu tout à coup sous windows 7 ! il y une icone de problème dans gestionsde périphs.... Mais il est reconnu sous ma session Ubuntu 10.10. Etant donné que je ne me sers que très peu d'Ubuntu pour l'instant, ca pose problème !
Message édité par asus9s le 03-12-2011 à 21:08:06 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu le supprimes et tu relances le systeme pour voir s'il le restaure --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
asus9s Profil : Newbie![]() | en le supprimant et en redémarrant, il tente de se réinstaller : voir ici : http://i43.tinypic.com/2d01hkm.jpg
Message édité par asus9s le 03-12-2011 à 23:58:42 |
Guss Profil : Passionné![]() | Et quel est le problème signalé ? |
asus9s Profil : Newbie![]() | Le problème signalé : dans Gestionnaire de Périphériques, il y a une icone d'erreur et quand on fait "recherche du pilote" windows indique que le pilote est à jour :latransat.free.fr/ce/balisederreur.jpg
Message cité 1 fois Message édité par asus9s le 05-12-2011 à 00:00:22 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Reinstalle les pilotes du chipset de ta carte mere ça devrait resoudre le probleme --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
asus9s Profil : Newbie![]() | Merci Chacha, mais que sont les chipsets de ma carte mère? Message cité 1 fois Message édité par asus9s le 04-12-2011 à 18:53:45 |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
asus9s Profil : Newbie![]() | tous les drivers me trouve un 32 bits ( ce logiciel s'arrête à windows7 32 bits )alors que ma carte est une 64 bits !
Message édité par asus9s le 05-12-2011 à 00:03:59 |
asus9s Profil : Newbie![]() | Encore moi, échec de la restauratation du système Message édité par asus9s le 05-12-2011 à 00:06:39 |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

graveur plus reconnu