FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

GeForce GTX 460 : Comment avoir un affichage sur 3 écrans ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GeForce GTX 460 : Comment avoir un affichage sur 3 écrans ? |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mouais seule une carte le fait http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] t.htm?vc=1 ou alors il faut acheter une AMD HD 5XXX ou 6XXX et brancher deux écrans sur les sorties dvi/hdmi et un autres sur le display port. --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
nanou74300 | Pourrais tu stp me dire comment je pourrais trouver la marque de ma carte?
|
nanou74300 | J'ai gardé la boite de la carte et voilà ce que je peux trouver sur le couvercle :
|
nanou74300 | C'est encore moi
|
Ce n'est pas cohérent par rapport aux informations données plus haut. Dans le lien, on voit une GTX570. La tienne est une GTX460. Elles ont pitêtre le même système de refroidissement, mais ce ne sont pas les mêmes. En tous cas, Asus n'a pas sorti une GTX460 qui permette un triple affichage simultané. Seul Zotac a produit ce type de carte. Si tu souhaites avoir un affichage sur 3 écrans, deux solutions : - Tu demandes la reprise de la carte actuelle et tu pars sur une carte ATI de type HD5770 ou supérieur.
W. Message édité par WarMachine le 07-05-2011 à 14:39:03 ---------------
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Une reserve cependant a ce que j'ai dit Si tu as une AMD, il faut au moins qu'un des moniteurs aie une entrée Display port , sinon tu sera obligé d’acquérir un convertisseur en prime . --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

GeForce GTX 460 : Comment avoir un affichage sur 3 écrans ?