FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU] Cherche entreprise pour récupérer données sur DD externe ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Cherche entreprise pour récupérer données sur DD externe ? |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JPR_Project le 23-12-2010 à 13:29:05 |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR_Project Profil : Newbie![]() |
Message édité par JPR_Project le 30-10-2010 à 11:12:39 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Oui mais je crains que s'il cherche a les retrouver c'est qu'il les a transféré sur ce disque .... donc ce n'est plus une " sauvegarde " --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
rockyone |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Message édité par JPR_Project le 03-11-2010 à 20:42:09 |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Alors..... --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Vi...oeuf corse --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

[RESOLU] Cherche entreprise pour récupérer données sur DD externe ?