FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Ecriture impossible sur DD externe ou Clé USB| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecriture impossible sur DD externe ou Clé USB |
kikkoun | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 24-02-2011 à 07:02:24 |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 23-02-2011 à 19:10:37 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
kikkoun | Oui, je suis le seul à l'utiliser. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Administrateur = pour les (toutes) autorisations de gestion. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
kikkoun | Oui, je suis le seul à utiliser l'appareil. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Fais un clique droit sur tu ta clé et regardes dans les propriétés... --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
kikkoun | Avec une des clés ça peut aboutir à un "écran bleu", il faut alors que je relance la machine (et là tout est normal de nouveau) |
kikkoun | Pas de solution ?
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Reinstalle le drivers 5/1 de VIA >> tous les drivers .com --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
kikkoun | Merci, mais... "5/1 de via", ça ne donne rien dans ma recherche sur internet ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Autant pour moi ... les vieux trucs Message édité par chacha le 03-03-2011 à 20:30:25 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Ecriture impossible sur DD externe ou Clé USB