FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Disque dur multimédia non reconnu sur ordi mais ok sur TV

1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6410
VERO
Posté le 19-12-2011 à 17:57:27  profilanswer

j'ai racheté un disque dur multimédia Memup LX Séries 2TO, j'ai fait un essai hier en le branchant sur le décodeur canal + pour la 1ère fois (car il dit qu'en l'initialisant), il vire toutes les données !! j'ai pu faire un enregistrement sans problème (avec cable USB). J'ai ensuite mis sur l'ordi mais pas spécialement pour lire ce que j'avais enregistré, et l'ordi ne le reconnait pas (sauf qu'il apparait dans les périphériques mais pas sur l'ordi). J'ai donc rebranché sur le décodeur, effacé mon enregistrement et rebranché sur l'ordi et toujours pas reconnu.

J'ai appelé Darty mais n'a pas résolu mon truc. Ma grande question est est ce que ce disque dur peut enregistrer sur le décodeur et fonctionner sur un ordi ? çà me parait bizarre déjà que dès que je le rebranche sur le décodeur, il dit qu'il doit reformater et donc effacer toutes les données.

Message édité par WarMachine le 10-01-2012 à 19:41:37
n°6413
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 19-12-2011 à 20:22:48  profilanswer

Normal  le DD se formate en ext2 elle est au format linux   pour la lire et  extraire les fichiers il faut  telecharger : DiskInternals Linux Reader et la partition sera visible  sous Windows mais uniquement en lecture   .
 mais bon  c'est pas l'"usage d'un Disque multimédia  de ce genre  pour faire ça  !!! il faut mettre un disque externe tout bete  ;)

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique