FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Disque dur au format RAW sous Windows 7| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur au format RAW sous Windows 7 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 12-01-2011 à 02:57:35 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sandrine38 |
|
Message édité par laripette le 12-01-2011 à 01:55:32 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tente un CHKDSK tout seul puis un CHKDSK /R des fois on est surpris de for la FAT réaparaitre --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | +10 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | Pour info "Raw" veut dire "brute" en anglais, une partition désignée comme RAW signifie que le système d'exploitation n'a pas pu lire les information nécessaire à reconnaitre le type de partition, donc pour lui c'est du brute
|
sandrine38 | Coucou,
|
sandrine38 | Je viens de tester chkdsk H: mais visiblement scandisk non disponible pour fichier RAW.!!!
|
Guss Profil : Passionné![]() | As tu un autre ordinateur sur lequel tu pourrais connecter le disque?
|
sandrine38 |
|
sandrine38 | Encore autre chose. J'ai voulu tester pc inspector file. Donc je connecte mon DD et je remarque je je ne peux ouvrir aucun autre programme tant que le DD est connecté. Dès que je le déconnecte, tout s'ouvre. Il n'y aurait pas un problème avec le registre ou un truc comme ça!!!
|
sandrine38 |
Message édité par laripette le 14-01-2011 à 03:36:30 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sandrine38 |
|
Guss Profil : Passionné![]() |
sandrine38 |
|
sandrine38 | Je viens de lanler le WD diagnostics. Résultat : SMART STATUS : PASS
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
sandrine38 | Salut à tous
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mauvais contact --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
sandrine38 |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | cable défectueux >>> micro coupures >>> pertes d'informations lors des ecritures >> table d'allocation FAT vérolée et disque HS logiciellement --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
sandrine38 | Ca veut dire quoi exactement? Que je ne pourrais plus récupérer mes données ou que je dois juste changer le cable? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ce que ça veux dire exactement ? >>> le dépannage a distance ce sont des suppositions en fonction des infos que l'on a --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
rockyone |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Disque dur au format RAW sous Windows 7