FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Piles bouton CR2032 rechargeables ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Piles bouton CR2032 rechargeables ? |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
aigle4 Profil : Newbie![]() | peut être que le courant généré par la dynamo est "stocké" dans des condensateurs. --------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
aigle4 Profil : Newbie![]() | surement à prendre le relais quand les condensateurs sont déchargés. maintenant c'est ce que je pense mais à vérifier avec les pros de l'électronique. |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
Guss Profil : Passionné![]() | Je pense que si on applique un faible courant inverse ces piles peuvent tout de même emmagasiner une petite partie de l'énergie.
Message édité par Guss le 13-12-2010 à 11:10:57 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par epsilon143 le 13-12-2010 à 11:40:36 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Laripette...... --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | UNe bonne choucroute ? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ben , papy16 s'essaye au pourissage de topic en en déterrant un --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Certes, c'est une exhumation mais :
Alors, c'est chouette ! --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
Guss Profil : Passionné![]() | Ouai, mais bon, faudra tout de même arrêter papy16 le jour ou il tentera déterrer Lari ... un peu de respect tout de même ! |
Guss Profil : Passionné![]() | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ca c'est du topic rechargeable !!!!! --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Message édité par Guss le 26-10-2011 à 10:37:02 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Heu , oui si si ça marche , sauf que le resultat n'est pas toujours celui attendu sur certaines ICC --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | je viens de tomber (aïe) sur ce topic. les "piles" au lithium rechargeables sont très utilisées en informatique : traditionnellement, on utilise des accus au lithium au format 18650 dans les batteries de portables. c'était déjà le cas à la fin du siècle dernier. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Merci mmaarrcc,
--------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)

Piles bouton CR2032 rechargeables ?