FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Composants internes (Processeur, ram...)

Asus X52JT : Performances en retrait

2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5416
dolceversa​ce13
Posté le 25-05-2011 à 05:32:58  profilanswer

bonjour ,
J'ai un gros soucis avec mon pc portable asus j'aimerais trouver de l'aide ici.
Mon pc est cencé etre ultra performant il se comporte comme une daube sur les test 3d mark.
J'ai crus que ca venait des drivers, mais pourtant je n'avais aucun point d exclamation dans gestionnaire des périferique.
Neanmoins j'ai installé les dernier drivers via asus update mais ca ne change rien.La detection de mesdrivers.com me dit que j'ai les derniers drivers installés
Je me suis fait preter 3dmark06, 3dmark vintage et  3dmark2011 tous version professionnel avec license
Lorsque je fait le test avec:
                - 3d mark06  je fait un score de 3694 ce qui me parait tres faible
                - 3dmark vintage ca me marque" required resolution 1280*1024 is no       required"j'essaye dautre resolutions dans les options mais meme probleme
                - 3dmark 2011 apres lancement du test lecran devient noir impossible de poursuivre

Quelqun peu me dire d'ou vient le soucis?

Message édité par WarMachine le 26-05-2011 à 12:46:01
n°5417
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2011 à 09:30:50  profilanswer

Bonjour,

T'embêttes pas avec ces pseudos chiffres qui ne veulent pas forcément dire grand chose.
Si tu constates toi même des soucis de performances ou de lenteur, il faudra investiguer plus que sur le fait de lancer des outils de bench.

n°5418
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 25-05-2011 à 11:11:17  profilanswer

Si tu crois la pub qui dit que ce portable est Ultra performant  :p   voila du contre  >>>
 Ce  i7 "Nehalem" Dual Core  est moins performant que les SB  et la carte graphique n'est qu'une AMD  5XXX renommée  en 6XXX  sachant que les CG pour portables sont largement en dessous de leurs homologues pour PC

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Composants internes (Processeur, ram...)

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique