Reprise du message précédent :
hapax a écrit :
Bonjour
J' ai eu ce matin le responsable client de HP au tel; j' ai exposé mon cas et essayé de négocier: seule réponse "votre appareil ne rentre pas dans les catégories prises en compte pour une réparation gratuite";j' ai suggéré des arrangements, chacun prenant en compte une partie des frais, invoqué le vice caché: même réponse; le "responsable" doit être muni d' "éléments de langage" dont il ne peut sortir( à toutes mes objections il a fait la même réponse.)
Je ne compte pas en rester là, mais je vais me chercher un autre ordi (cela fait 3 semaines que je suis en panne). Qu' as-tu trouvé d' équivalant (performances et encombrement) ? Merci
|
hé bien depuis lundi j'ai un HP (encore) Pavilion All in One ms228fr 4Gb en ddr2 AMD Athlon II sous windows 7
il ne prend vraiment pas de place puisque tout est dans l'écran (un peu lumineux...à régler), W7 ça a l'air très fluide.
pour ce qui est du reste, je suis en train de réinstaller tous mes logiciels, c'est un peu long, normal, mais de toutes façons ça bloque moins souvent que vista.
549€ ca ne me paraît pas trop cher.
(j'avais essayé la prise de contact SAV HP, mais la réponse sans appel " hors délai" m'avait montré leur volonté de ne pas m'aider...)