FORUM Aideonline
Aide sur le matériel
Composants internes (Processeur, ram...)
Bip long 15s en série ininterrompue, pas de démarrage Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bip long 15s en série ininterrompue, pas de démarrage |
webbb85 humilité je respecte |
|
webbb85 humilité je respecte | non non jamais inscrite, et j ai dû mal m'expliquer, je travaillais sur Excel (que j'ai bien avec Word), et je téléchargeais le logiciel de fuji (photogénie) pour tirages |
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
webbb85 humilité je respecte | Caractéristiques du BIOS |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il .... | Il existe un logiciel pour tester les mémoires : http://forum.aideonline.com/Aideon [...] et_6_1.htm
jipeff Primum no nocere | Bonjour,
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
laripette Bouffon, paraît-il .... | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocere | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
jeandos | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Logiciels - Aide Générale vers la categorie Aide sur le matériel par Jeandos |
zacker | hello --------------- }~zacker~{ |
hapax |
|
webbb85 humilité je respecte |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Aideonline
Aide sur le matériel
Composants internes (Processeur, ram...)
Bip long 15s en série ininterrompue, pas de démarrage