FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] Toshiba Tecra S2 : Ecran noir| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Toshiba Tecra S2 : Ecran noir |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
kilcelalf | bon je go a la rubrique aide achat je desespere pas depanner mon toshiba quand meme |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | D'aller sur une boutique de vente, en plus c'est la periode des soldes --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Je ne crois pas vraiment aux vertues du dépanage matériel a distance --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
kilcelalf | lol, j'en fais tous les jours du depanage materiel ou autre à distance.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Puique t'en fais du dépanage matériel a distance qui marche , ton truc sur place devrait etre resolu sans un "on ne sait jamais" --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] Toshiba Tecra S2 : Ecran noir