FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] AMD Athlon X2 5000+ : Température très élevée| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] AMD Athlon X2 5000+ : Température très élevée |
Eric68 | up |
coyote78 | le ventilateur du CPU fonctionne t-il correctement ? la poussière peut gripper les ventilateur ce qui les empêche de remplir pleinement leurs fonction et ainsi provoquer des surchauffe. |
Eric68 | Oui tout est parfaitement propre. Je ne trouve pas de problème "matériel" visible.
|
Eric68 |
Eric68 | Ou pas !
|
Guss Profil : Passionné![]() | Les ventilos ne doivent pas supporter une alimentation variable. Donc ils ont une vitesse de rotation forcément fixe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | >>>
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | L'alarm se met en route lors de rotation trop basse , c'est le cas de pratiquement toutes les CM. Des qu'on utilise un ventilo silencieux tournant lentement elle se déclenche.
Message édité par chacha le 18-05-2011 à 20:34:50 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | N'oublie pas le mettre la T° consigne dans Configuration / temps/ Essaie TOUTES les possibilites >> moi sur "manuel" ça regule mes températures --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] AMD Athlon X2 5000+ : Température très élevée