FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] Pourquoi mon ordinateur portable plante tout le temps ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Pourquoi mon ordinateur portable plante tout le temps ? |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Bonjour,
|
monik | je passe l'aspirateur dans les touches , je nettoie l'écran c'est tout je l'ai depuis 2008 je crois.... |
monik | que dois je faire ?
|
monik | quelqu'un peut m'aider ??
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je dirais laisse tomber le demontage vu les questions --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
monik | ok merci je voudrai savoir comment on voit sur l'ordi la surchauffe du ventilo. j'ai un port. HP Pavillon entertainement
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
monik |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Comment ça '" résolu" ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 18-01-2012 à 10:58:30 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
Guss Profil : Passionné![]() |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] Pourquoi mon ordinateur portable plante tout le temps ?