FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] Asus P5N-D : Plus de démarrage après nettoyage de la CG| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Asus P5N-D : Plus de démarrage après nettoyage de la CG |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
mon_pti_lapin | Helas non,mon 2eme pc est un mini pc, jhabite a 160km de toute personne connu de mon entourage.
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
mon_pti_lapin | Nan c'est trouve,c'est bien la carte graphique qui est morte,apres connaitre le pourquoi du comment ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mon_pti_lapin | Et???ca fait 5 mois quil etait dessus et javai -30 degre au repos par rapport a la normale et -20 en charge |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Et ?? ton truc il tombe en panne apres qui tu aie demonté et remonté un ventirad et tu crois que c'est le hazard ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mon_pti_lapin | Je vais te dire un truc chacha,ca fait 10 ans que je monte des pc pour moi (4 entiers) et pour des proches, alors faire ce genre de manip c'est comme mettre un cd dans son lecteur |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
Et pourtant :
Et sinon :
C'est pas forcément quelque chose de super simple (voir à 3:18 et suivantes) :
W. Message édité par WarMachine le 29-10-2010 à 07:22:23 ---------------
mon_pti_lapin | Depuis 10 ans jai eu le temps de demenage,et yen a qui bosse a 3h!!!! |
mon_pti_lapin | Un modo peu fermer le topic svp? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Sujet fermé à la demande de l'OP.
---------------
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] Asus P5N-D : Plus de démarrage après nettoyage de la CG